Passer au contenu

IRC Awards

(@wL-21|Kiki-JipH) bon afk baise
(@wL-21|Kiki-JipH) a tout à l’heure icon smile IRC Awards
(@wL-28|PivR`aw`) lol
(@wL-28|PivR`aw`) oue a tt
(@wL-28|PivR`aw`) ds 1minute
(@wL-28|PivR`aw`) j t broken !

(B52|HakRax) je recherche un train
(@wL-28|pivr`) www.sncf.com

(20:32:54) pourkoi cu @ lan ?!
(20:34:21) (@wL-Kiki`off) i font les lamer alors nous aussi icon smile IRC Awards
(20:34:27) (@wL|JipH) oue
(20:34:29) (@wL|JipH) et puis en lan
(20:34:34) (@wL|JipH) charlie je tiens a voir
(20:34:37) (@wL|JipH) et an1mal aussi
(20:34:49) (@wL-Kiki`off) impossible
(20:34:54) (@wL-Kiki`off) i zon pas de pied
(20:34:59) (@wL-Kiki`off) ip euve pas allé en LAN
(20:35:15) (@nVo|axshoo) ah ouai ? z ont pas de pied ?

(22:51:55) (wL-11|PinGu) taleur mon bnc ma pv !

(18:38:51) jiph tu me reprends wL ?
(18:38:56) (@wL-04|JipH) ?
(18:38:59) (@wL-04|JipH) euh …
(18:39:00) lol icon smile IRC Awards
(18:39:09) (@wL-04|JipH) bonjour
(18:39:11) (@wL-04|JipH) t es ki ?
(18:39:17) le ponet
(18:39:24) bonzour
(18:39:26) (@wL-04|JipH) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
(18:39:30) (@wL-04|JipH) attend j hesite
(18:39:35) (@wL-04|JipH) je reviens
(18:39:36) sisi
(18:39:38) * wL-04|JipH is now known as wL-04|JipH« afK
(18:39:38) lool
(18:39:41) LOL
(18:39:53) * barbapapa- slaps wL-04|JipH« afK around a bit with a large trout
(18:40:00) * wL-04|JipH« afK prevision d iddle : 24h

(23:20:28) (@wL-13|Tenou`Aw) moi jvou di tout de suite wipeoutlan ca sera sans moi
(23:20:31) (@wL-13|Tenou`Aw) trop loin
(23:20:43) (@wL-13|Tenou`Aw) é pi de toute facon periode de cours
(23:20:48) (@wL-13|Tenou`Aw) é d intense partiel
(23:20:50) (@wL-04|JipH) tenou , si tu viens pas
(23:20:54) (@wL-04|JipH) ca sera pas pareil
(23:20:56) (@wL-04|JipH) :’(
(23:21:07) (@wL-13|Tenou`Aw) klr
(23:21:11) (@wL-04|JipH) c comme un cafe sans sucre
(23:21:21) (@wL-13|Tenou`Aw) une gallette d roi sans feve
(23:21:24) (@wL-04|JipH) ou un Asho sans H
(23:21:31) (@wL-04|JipH) ou un pivr sans pingu
(23:21:35) (@wL-13|Tenou`Aw) un film de Q sans gangbang

(22:31:41) (axsho`-_-`) j arette dod si je vais pas inX
(22:31:46) (axsho`-_-`) c con
(22:31:50) (axsho`-_-`) mais c comme ca

#29 :: leclerc 26-02-2004 01:26:41
bien joué, dommage pour les wL, qui étaient à deux doigts de la victoire.
#30 :: Lk 26-02-2004 14:23:07
#29 ils voulaient pas un whisky d’abord ?

(00:56:10) * wL-04|JipH« Zzz is now known as wL-04|JipH
(00:56:11) (@wL-13|TeNRoC) MA LANGUE DANS TA BOUCHE WL-04|JIPH« ZZZ !!!!!!!! :o)))))
(00:56:14) (@wL-13|TeNRoC) MA LANGUE DANS TA BOUCHE WL-04|JIPH !!!!!!!!!!!!!! :o)))
(00:57:08) (@wL-13|TeNRoC) MA LANGUE DANS TA BOUCHE WL-13|TENROC !!!!!!!!!!! :o)))))))))))
(00:57:13) (@wL-13|TeNRoC) merde
(00:57:19) (@wL-04|JipH) LoL !
(00:57:21) (@wL-13|TeNRoC) elle i é deja tu me dira : /

(23:28:12) (@wL-aw|FiZz) jpars pas tant qu’on a pas win une lan tfacon

(00:53:03) (@wL-41`xS) vous savez cmt on perd un round en ct alors qu’on mene 9 – 3
(00:53:13) (@wL-41`xS) je dis magic 2 drop, je drop une aussi
(00:53:33) (@wL-41`xS) magic voit que kkun a pas pris l’arme
(00:53:43) (@wL-41`xS) (en l’occurence locky qu’a buy no kev, BJ)
(00:53:59) (@wL-41`xS) et reste 2sec au respawn a se branler sur son arme
(00:54:04) (@wL-41`xS) ensuite tu vas B
(00:54:12) (@wL-41`xS) tu montes la pente
(00:54:17) (@wL-41`xS) en retard
(00:54:19) (@wL-41`xS) et la
(00:54:32) (@wL-41`xS) kmu est encore au respawn en train de ramasser une arme et de by
(00:54:34) (@wL-41`xS) . . .
(00:54:43) (@wL-41`xS) comme magic est en retard
(00:54:46) (@wL-41`xS) il se prend la flash
(00:54:48) (@wL-41`xS) BJ
(00:54:51) (@wL-41`xS) ensuite blanc
(00:54:58) (@wL-41`xS) t’annonce pas a kmu que ca rush B
(00:55:03) (@wL-41`xS) et lui encore pire
(00:55:13) (@wL-41`xS) il se prend une balle d’awp mid
(00:55:28) (@wL-41`xS) et decide de pas venir B contrer le rush comme on fai a chak fois
(00:55:40) (@wL-41`xS) mais de mettre on sait pas pourquoi une smoke middle
(00:55:55) (@wL-41`xS) ensuite magic se fait peter blanc bp
(00:56:09) (@wL-41`xS) ils l’ont rusher puisqu’il donne pas l’info a kmu et que personne decalai porte
(00:56:16) (@wL-41`xS) et ensuite kmu vient lucarne !
(00:56:28) (@wL-41`xS) le chemin bien connu pour etre le plus rapide pour back B et aider son pote dans la merde
(00:56:42) (@wL-41`xS) et se fai peter d’un mec qu’est au fond du plateau a droite
(00:56:53) (@wL-41`xS) parce qu’il decale, de la lucarne, la ligne room croyant que les mecs etaient encore room…
(00:56:58) (@wL-41`xS) MAIS LOL LE ROUND
(00:56:59) (@wL-41`xS) HAHAHA
(00:57:04) (@wL-41`xS) zetes bon les mecs :o)
(01:02:49) (@wL-41`xS) et le round d’apres il est collector aussi
(01:03:01) (@wL-41`xS) on a eco tous les 3 du coup
(01:03:16) (@wL-41`xS) j ai 2k7, je drop un famas
(01:03:34) (@wL-41`xS) et je demande à askn ou locky de droper un autre famas pour l’un des 2 rigolos du round précedent
(01:03:39) (@wL-41`xS) askn di qu’il peut pas
(01:03:42) (@wL-41`xS) et locky dit rien
(01:03:44) (@wL-41`xS) pk ?
(01:03:56) (@wL-41`xS) parce qu’il avai deja buy full stuff et donc pouvai plus droper
(01:04:08) (@wL-41`xS) 2e erreur de locky sur les achats BJ
(01:04:13) (@wL-41`xS) bref
(01:04:18) (@wL-41`xS) comme a son habitude
(01:04:28) (@wL-41`xS) kmu se precipite sur l’arme
(01:04:38) (@wL-41`xS) magic arrivait pour la prendre et donc l’a dans le cul
(01:05:01) (@wL-41`xS) et la le mieux du mieux
(01:05:11) (@wL-41`xS) pluto que de tenter un buy famas no kev
(01:05:14) (@wL-41`xS) ou un truc comme ca
(01:05:20) (@wL-41`xS) il part à l’usp en b
(01:05:26) (@wL-41`xS) comme il est en retard
(01:05:46) (@wL-41`xS) il prend une balle d’awp
(01:05:51) (@wL-41`xS) le laissant a 16hp
(01:06:06) (@wL-41`xS) et decide d’opter pour la solution la plus logique dans ce cas la
(01:06:11) (@wL-41`xS) pas de se planquer non !
(01:06:22) (@wL-41`xS) il avance couloir B avec un usp, no kev et 16 hp
(01:06:29) (@wL-41`xS) bien evidemment il se fai tuer
(01:06:40) (@wL-41`xS) pendant ce temps la à Veracruz
(01:06:49) (@wL-41`xS) kmu est encore middle
(01:06:57) (@wL-41`xS) voit que magic dead b
(01:07:16) (@wL-41`xS) il monte encore une fois lucarne
(01:07:38) (@wL-41`xS) et decale encore une fois la ligne room
(01:08:05) (@wL-41`xS) et se fait decaler encore une fois par le mec fond plateau qui le laisse à 20 hp
(01:08:20) (@wL-41`xS) et il pete ensuite par une he porte
(01:08:26) (@wL-41`xS) une autre magnifique round en b
(01:08:28) (@wL-41`xS) HAHAHAHA